l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Le Cristal des âmes II

Aller en bas 
+2
KOLOSS
Shadney
6 participants
AuteurMessage
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 13 Avr 2007, 09:29

Bonjour,

Le projet de la suite de la précédente vidéo commence à se mettre en marche. Et histoire de bien voir si on aura assez de monde pour ce deuxième opus, je viens poser la question (qui tue) :

"...Des intéressés?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 13 Avr 2007, 09:38

dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
nikitta
Membre
nikitta


Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 13 Avr 2007, 10:19

oui,
pour les dispos se sera selon mon planning familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Membre
Karamon


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2005

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 13 Avr 2007, 10:43

Dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 13 Avr 2007, 12:50

Fait péter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyJeu 03 Mai 2007, 02:20

Rebonjour.

Non, je ne vous ai pas oublié, j'avance jsute au ralenti Smile

Pour cette vidéo, hormis le fait de filmer vos jolies frimousses, j'aurai surement besoin d'un service supplémentaire. Attention, ça va être du lourd.

Sachant que nous sommes de notre coté assez casuals, il nous sera surement assez difficile de taquiner le haut de Karazhan avant le délai de montage. Hors j'ai encore moins le temps (et la motivation) de créer un perso pour venir raider avec vous :P La question est donc : l'un d'entre vous, pourrait il filmer l'éradication de certains boss de gros calibre du genre NetherSpite / Nightbane? Si oui, que ce dernier (pas Nightbane, le caméraman!) m'envoie un message privé, je mettrai à sa disposition un FTP pour me passer les vidéos.

Au fait, à quelle heure et quel jour allez vous la bas? Qu'on filme le petite séquence (mais toujours aussi nécessaire!) de dialogue avant baston :P

Merci d'avance pour ces quelques renseignements, et...... bonne nuit, je vais me coucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyJeu 03 Mai 2007, 06:32

Les sortis Karazhan on souvent lieux le Mercredi/jeudi/samedi/lundi/mardi ... soir En fait sa depend de plein de chose , se n'est pas des soirs arrete.
En ce qui concerne les plus gros boss comme Nightbane , c'est plutot le lundi/mardi sauf le Prince qui tombe souvent le Jeudi/samedi .

Pour la video , on dois avoir 2/3 videaste dans la guilde mais encore faut il qu'il sois present.

Je suis par contre disposé a la faire si toutefois j'arrive a avoir un bon logiciel pour cela , je comptais justement mis mettre bientot, alors si tu a des liens vers des logiciel de capture , ils sont les bienvenues.

Pour les séquence de dialogue , cela peu ce faire a beaucoup de moment , suffit de donnée une date sur le fofo et je m'arrangerais pour avoir qque H2 dispo.

+IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:30

Personnellement, j'utilise FRAPS pour la capture, la version d'évaluation. 30 seconde par prise ça suffit généralement (c'est long, un plan de 30 secondes...), et il est assez simple à utiliser.

http://www.fraps.com/download.php
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 04 Mai 2007, 07:24

Fraps Version complete DL , simple d'utilisation en effet , je vais filmer a tout va maintenant Smile

Aurez tu de bon logiciel gratuit simple d'utilisation pour les montage a me conseiller ?
Les seuls que j'ai trouvé sont payant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Ramonis
Membre
Ramonis


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 04 Mai 2007, 15:49

KOLOSS a écrit:
Fraps Version complete DL , simple d'utilisation en effet , je vais filmer a tout va maintenant Smile

Aurez tu de bon logiciel gratuit simple d'utilisation pour les montage a me conseiller ?
Les seuls que j'ai trouvé sont payant .

Sony Vegas
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptySam 05 Mai 2007, 17:35

Ramonis a écrit:
KOLOSS a écrit:
Fraps Version complete DL , simple d'utilisation en effet , je vais filmer a tout va maintenant Smile

Aurez tu de bon logiciel gratuit simple d'utilisation pour les montage a me conseiller ?
Les seuls que j'ai trouvé sont payant .

Sony Vegas

Je l'ai trouvé mais helas je n'ai pas de cd key :'(

Si qqun a un enulateur de key pour Sony vegas , je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 11 Mai 2007, 16:52

Re!

Pour le montage, j'utilise mon bon vieux Adobe Premiere 6.0. J'ai installé le pro, mais ses nouvelles fonctionnalités + un anglais trop technique m'ont fait faire un pas en arrière Smile

Sinon, un grand tournage est organisé dimanche a 17 heures devant Orgri, puis Grom'Gol et Moulin de Tarren. Petite précision, si vous souhaitez y participer, veillez à ne pas être reconnaissables, cela nuirait à la cohérence du scénario.

Autre chose, serait il possible de s'arranger pour se rencontrer en bas de Karazhan demain soir sur le coup de 20 heures? Si cela vous fait trop juste pour vous organiser, on fera ça la semaine prochaine, même jour, même heure, pas de souci.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 11 Mai 2007, 17:56

déja qu'on a du mal a etre tous a karazhan a 21h alors 20h ...


Je pense pas que se soit possible^^

Pour dimanche aprem , aucunne idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 11 Mai 2007, 18:50

KOLOSS a écrit:
déja qu'on a du mal a etre tous a karazhan a 21h alors 20h ...


Je pense pas que se soit possible^^

Pour dimanche aprem , aucunne idée .

ah, si c'est plus tard, c'est nickel aussi (je pensais que vous alliez raider vers 20 heures). Si entre 21 et 22 c'est mieux pour vous, ça le sera également pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II EmptyVen 11 Mai 2007, 19:12

C'est dur a caser car on sais jamais ou on va vraiment 5 min a l'avance.

C'est suivant le nombre de co , classes etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Cristal des âmes II   [Vidéo] Le Cristal des âmes II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Le Cristal des âmes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le cristal des âmes
» vidéo AQ par Jack
» Tite video Pve
» Wow : comment un jeu vidéo devient un phénomène culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: