l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Le cristal des âmes

Aller en bas 
+17
RenarAlex
zulkrann
Olok
Koudpieok
SteppenWolf
Carkass
Darkrose
calypso
qrund
Chopsuey
Zalus
Karamon
nikitta
Korleone
Sigg
KOLOSS
Shadney
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:26

Bonjour, bonsoir,

Excusez moi de débarquer dans votre antre sans réellement prévenir, ne me tapez s'il vous plait! Sad

Voila, comme certains d'entre vous l'ont lu sur les forums officiels, je cherche à monter une vidéo. Les choses n'avancent pas trop mal, mais je sollicite l'aide de nombreux hordeuxpour tourner une scene de bataille Alliance VS Horde (il en faut toujours dans ce genre de vidéo...)

Dans les réactions des personnes ayant visionné la bande annonce, Karamon avait proposé son aide pour incarner le pretre mort-vivant qui me fait cruellement défaut pour l'instant. Sachant aussi que Vénérius avait l'air chaud pour participer, je me suis dit que tant qu'à faire, proposer à votre guilde entière de venir faire les kakous devant la caméra Smile

Donc d'une part, j'aimerais savoir si des gens sont motivés pour ce projet, et d'autre part si oui, quand?

Notre guilde dispose d'un TS (un peu bancal quand on est à 150 dessus, mais je n'ai pas de telles ambitions quand meme ^^ ) pour faciliter la communication et éviter de perdre trop de temps (savoir quand on doit se regarder, se taper... etc).

Notez également que la bataille se déroulera pas loin d'Auberdine, pour deux raisons, 1/ éviter de tuer le caméraman qui n'aura pas de tag PVP, 2/ Bah, c'est dans le titre!

Voila, je suis ouvert à toute proposition et à toute question, si bien entendu, cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:28

dispo sans prob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Sigg
Guild leader
Sigg


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Paris 3e
Date d'inscription : 14/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:39

Je sais que tout figurant dans un film reçoit au minimum 100 euro (tarif du moment), J'ai un ami assistant réalisateur^^

combien tu nous donnes pour être figurant ?

need des po

Sigg
Revenir en haut Aller en bas
Korleone
Membre



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:00

Chui up pour faire le role d'un beau troll dont toutes les elfettes sont folles !

J'ai toute sorte de déguisement dans ma garde robe d'acteur :
Beau Pirate, Beau mafioso, Beau pécheur, Beau rogue, Beau touriste... cheers


PS : Je refuserai toute autre role !
Revenir en haut Aller en bas
nikitta
Membre
nikitta


Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:12

Korleone a écrit:
Chui up pour faire le role d'un beau troll dont toutes les elfettes sont folles !

J'ai toute sorte de déguisement dans ma garde robe d'acteur :
Beau Pirate, Beau mafioso, Beau pécheur, Beau rogue, Beau touriste... cheers


PS : Je refuserai toute autre role !

Non il est pas up si ca se fait avant le 22/12/2006. Il revise ces partiels

Au boulot le Troll


Bon si je suis dispo, je peux aussi venir. Par contre ca se passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Membre
Karamon


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:23

Comme je l'avais dit sur le forum de Rash je suis up pour participer à ton projet. En ce qui concerne les disponibilités je pense qu'un samedi ce serais le mieux car on ne raid pas ces soirs là et si tu veux le faire l'après midi et bien le samedi il y aura plus de monde qu'en semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zalus
Membre
Zalus


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:23

Dispo, mais uniquement avec ma tenue de saison (voir mon avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey
Membre
Chopsuey


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:27

Dispo mais aussi avec ma tenue de carnaval : /

Si t'as un rôle d'un tauren excentrique fashion victim, je veux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
qrund
Membre
qrund


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:30

arf si te manque un orc qui pue je suis dispo je jouerais le demo qui summon lol!




ps a darkrose: sa marche plus INVOCATION fait comme sitrax bigmac peut etre y me mettron a jours un addon de summoning afro
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/10/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:34

si tu need un mage kikoolol comme 99% du serveur avec les epaulettes rang 12-13 Wink ou un pretre je suis up



PS: pour une belle video tu prend 200 ally qui sont afk tu les groupe bien et tu balance 50 mage dedans puis tu screen
Revenir en haut Aller en bas
Darkrose
Membre
Darkrose


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:59

ps a qq : si ca marche !!! quand tu fais /w qrund invocation tu finis toujours pas etre tp ... ca met plus de temps mais ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:22

Quand tu veux Twisted Evil

Need juste la date et l'heure.
afro
Revenir en haut Aller en bas
SteppenWolf
Membre
SteppenWolf


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : In a galaxy far far away / Valence
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:45

Up Si on peut vraiment les tuer les ally ! me manque encor des points pour ma lame R14 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koudpieok
Membre
Koudpieok


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse , le plus loin possible de Madrach
Date d'inscription : 21/11/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyVen 15 Déc 2006, 17:38

Ca a l'air sympa ...
C'est quoi l'histoire ? pas lu ton post sur le fofo off (j'y vais jamais :p)
Up en tout cas , j'ai toujours révé d'être acteur :D
Revenir en haut Aller en bas
Olok
Admin
Olok


Nombre de messages : 860
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyDim 17 Déc 2006, 00:00

Citation :
ps a qq : si ca marche !!! quand tu fais /w qrund invocation tu finis toujours pas etre tp ... ca met plus de temps mais ca arrive


lol! lol! lol! Yes j'ai testé ca marche toujours, faut juste le flood 4/5 fois cheers


PS: Dispo aussi


Olok
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-orgrimmar.forumgaming.fr
zulkrann
Membre
zulkrann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyDim 17 Déc 2006, 15:15

dispo avec mon troll mage des que je le recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyLun 18 Déc 2006, 15:47

Bonjour,

excusez du retard, le scénario avait besoin d'être réécrit pour certaines incohérences présentes.

Donc pour répondre grosso-modo aux questions : oui, vous pourrez tuer des ally (y aura juste un petit passage ou les deux camps se font face en demandant gentiment aux autres de s'en aller sans quoi tous seront obligés de s'étriper dans la joie et la bonne humeur)...

Concernant la date, le samedi vous arrange apparemment, je vais essayer de réunir assez d'ally un samedi soir pour vous faire dignement face. J'aimerais pouvoir régler ça ce samedi, mais pas mal d'obligations IRL me contraindront peut-être à repousser ce tournage au samedi suivant.

En espérant que vous êtes toujours partants et aussi motivés, je vous souhaite un bon jeu sur les terres d'Azeroth. Dès que je serai sûr pour la date, j'essaierai de vous joindre à l'avance, histoire de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyLun 18 Déc 2006, 16:14

Shadney a écrit:
Oui, vous pourrez tuer des ally (y aura juste un petit passage ou les deux camps se font face en demandant gentiment aux autres de s'en aller sans quoi tous seront obligés de s'étriper dans la joie et la bonne humeur)...
Yeah !! C'est bon ça ! J'ai hate d'y être !! Twisted Evil

Shadney a écrit:
J'aimerais pouvoir régler ça ce samedi, mais pas mal d'obligations IRL me contraindront peut-être à repousser ce tournage au samedi suivant.
Ah.
Oui, ce samedi, ça risque d'être short pour l'organisation déjà, et surtout, je pense que beacoup de no-lifes seront rentrés chez leur famille pour préparer Noël, ou seront allés farmer les derniers magasins pour tenter de looter les derniers cadeaux Laughing
Je sais que ça sera certainement mon cas tel que c'est parti, et comme tous les ans Wink
M'enfin avec une date et une heure précise, ça peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyMar 26 Déc 2006, 22:53

Bonsoir,

Samedi qui vient (30/12) serez vous dispos? Ou bien serait il plus judicieux d'attendre le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyMar 26 Déc 2006, 23:14

Je pense pas etre là dsl .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
nikitta
Membre
nikitta


Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyMer 27 Déc 2006, 01:02

Oulala,

le 30/12 je serais pas dispo je pense ou par intermitence.
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyMer 27 Déc 2006, 09:04

Erf Evil or Very Mad
Pas dispo non plus samedi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
qrund
Membre
qrund


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyMer 27 Déc 2006, 10:33

arf ben perso je serais up de que blibli s activeras sinon ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shadney
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:35

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger si tard, mais j'aurai besoin d'un petit renseignement.

Quelle(s) est(sont) l'(es) arme(s) de Karamon, ses gants et sa robe? Même question pour Vénérius.

Ca peut vous paraître anodin, mais c'est plutôt important.

Ah, cerise sur le gateau : le nom de tout ce joli stuff en anglais?

Merci de vos réponses et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Membre
Karamon


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2005

[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:09

Tu as tout ça sur le lien de ma signature Smile

Sinon j'ai d'autres robes, armes et gants si ceux que je porte ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Le cristal des âmes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le cristal des âmes   [Vidéo] Le cristal des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Le cristal des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le Cristal des âmes II
» vidéo AQ par Jack
» Tite video Pve
» Wow : comment un jeu vidéo devient un phénomène culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: