l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!

Aller en bas 
+10
Esoka
Koudpieok
venerius
moxpearl
Carkass
Eighty
KOLOSS
Vladimir
Darkrose
totorox
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totorox
Membre



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyLun 03 Avr 2006, 18:42

sur Curse Gaming : http://www2.curse-gaming.com/mod.php?addid=3488

Il faudrait tester ceci afin d'avoir une idée plus précise de notre génération d'aggro. Je ne dis pas de l'utiliser tout le temps comme CT raid mais il serait interressant de faire quelques tests avec, les informations fournies sont très instructives.

La commande pour l'activer en jeu est /ktm
Revenir en haut Aller en bas
Darkrose
Membre
Darkrose


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyLun 03 Avr 2006, 22:21

telechargé et installé ...
je le testerai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Membre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 04 Avr 2006, 08:27

On a pas mal utilise, il faut tous le raid. Neanmoins il ne marche pas tres bien et plus tu utilises plus les gens feront moin gaffe.

JE trouve l'idee du createur pas mal mais il y a trop de bug (genre sur broodlord il compte pas l'effet du knock back)

Sinon si vous avez du mal a le synch en raid faites signe, mais je dois avouer on a laisse tomber, sachant qu'avoir tous le raid avec est deja presque impossible alors en plus tous devoir le regler, chaud comme affaire pour pas perdre de temps :P

Au passage bravo pour Firemaw, et kiss a tous ceux que je connais

(Veljin et Nana :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
totorox
Membre



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 06 Avr 2006, 02:42

Vladimir a écrit:
JE trouve l'idee du createur pas mal mais il y a trop de bug (genre sur broodlord il compte pas l'effet du knock back)

Vous l'avez testé serieusement en vous documentant sur son fonctionnement ? Il a une fonction pour gérer les knockback et sa mise en oeuvre n'est pas aussi simple que pour la majorité des autres adds. Même s'il m'a l'air un peu "jeune", je pense qu'il vaut la peine qu'on se penche dessus ne serait-ce que pour avoir une représentation visuelle de l'agro de nos skills, et pas que pour les guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 06:20

voici la mise a Jour de Ktm Raid Show, indispensable pour les Dps qui veulent donner leurs maximum sans reprendre l'aggro aux tanks.
Bien sur cela ne fonctionne que si minimum les tanks l'utilise aussi Smile
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Eighty
Membre
Eighty


Nombre de messages : 626
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 07:17

Tous ces addons rendent les joueurs débiles je trouve, et trop dépendants (omg mon addon ne fonctionne plus, je fais comment pour gérer mon aggro??). :D

Chacun devrait connaître ses limites depuis le temps qu'on fait des instances HL (limite = savoir quand faire une petite pause, et savoir se lacher jusqu'à la limite de prendre l'aggro). Trial and error. Mais il est vrai que certaines personnes ont du mal à apprendre de leurs erreurs, ce qui est un autre problème. ^^

La seule véritable utilité au premier coup d'oeil pourrait être le combat de Vael, où l'ordre d'aggro des wars est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 07:47

Ce genre d'addon calcul l'aggro avec les DpS envoyés ou bien ça compte également l'aggro faite avec les heals ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moxpearl
Membre
moxpearl


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 07:49

Eighty a écrit:
Chacun devrait connaître ses limites depuis le temps qu'on fait des instances HL

ben oui c'est bien connu, prenez l'exemple des chasseurs qui eux ne volent jamais l'aggro... ... euh ... enfin presque...

entre les mobs qui sont pas tauntables, les mobs qui prennent pas de fracass, ton % de critik sur le debut du combat, ton stuff, le stuff du MT etc... faut etre sacrément culoté pour pouvoir affirmer gerer parfaitement son aggro (he oui tout le monde n'a pas la UBBER capacité de reset l'agro).
Comme le dit koloss, cet addon n'a pas pour objectif de ne pas prendre l'agro, mais d'optimiser son dps sans prendre l'agro.
Revenir en haut Aller en bas
Eighty
Membre
Eighty


Nombre de messages : 626
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:02

moxpearl a écrit:
Eighty a écrit:
Chacun devrait connaître ses limites depuis le temps qu'on fait des instances HL

ben oui c'est bien connu, prenez l'exemple des chasseurs qui eux ne volent jamais l'aggro... ... euh ... enfin presque...

entre les mobs qui sont pas tauntables, les mobs qui prennent pas de fracass, ton % de critik sur le debut du combat, ton stuff, le stuff du MT etc... faut etre sacrément culoté pour pouvoir affirmer gerer parfaitement son aggro (he oui tout le monde n'a pas la UBBER capacité de reset l'agro).
Comme le dit koloss, cet addon n'a pas pour objectif de ne pas prendre l'agro, mais d'optimiser son dps sans prendre l'agro.

Je n'ai pas vu un chasseur prendre l'aggro sur un boss une seule fois depuis que je suis dans la guilde. Normal, on a FD tu vas me dire, mais en 30 secondes (le cd de FD) si on se lache trop on reprend l'aggro sans trop de problème. Maintenant pour les trash c'est différent, les combats sont beaucoup plus courts et une ninja aggro est rarement fatale (sauf pour du tissu 🐰).

Et je n'ai jamais dit que je gérais parfaitement mon aggro, vu je ne me lache jamais totalement en instance, tout en tenant une place plus qu'honorable sur le "kikimètre". Mais sérieusement ce n'est pas demain la veille que tu me verras prendre l'aggro sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Membre
venerius


Nombre de messages : 82
Localisation : Tours/Orsay/Djerba
Date d'inscription : 20/11/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:08

Evidemment C80, ne pas savoir gérer son aggro en instance HL est un signe de noobisme, c'est pourtant super facile de la reset, un petit FD et c'est dans la poche. Qu'est ce je suis con moi le démoniste, faudrait que je teste l'emote /dormir voir si ca reset pas l'aggro aussi.

Notre plus gros probleme, à nous démonistes, c'est que l'on doit nerfer nos dps nous même durant les combats, un tel add on pourait donc nous permettre de maximiser nos dps en raid. Je pese sincérement qu'il serait fort utile même si j'entend de loin certains arrriver pour crier "les add ons comme ca, c'est nul ça te fais jouer comme un bot".


PS: un petit conseil à ceux qui n'aiment pas ce genre d'add ons, dans votre voiture, mettez du ruban adésif noir sur le compteur de vitesse pour le cacher et roulez....moi c'est ce que fais, chui un ubber roxxor, je conduis depuis 3 ans, je sais gérer ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:19

J'ai découvert cet addon sur Vael et il prend en compte les heals , les fracass etc..
C'est un complement tres utiles quoi qu'on en dise.
je peu tres bien faire sans par ex sur Vael , mais dans ce cas je ne dps vraiment qu'a partir de 20 % peu faire 3 exec full rare et apres je stop , car trop pres de l'aggro du tank, mais avec Ktm je peu continue a dps sans craindre de reprendre l'aggro, ou en sachant par ex que si je suis le suivant dans la liste d'aggro me preparé a me mettre devant au cas ou etc..

Enfin bref , quoi qu'il en soit c'est trés avantageux pour optimisé sont dps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Eighty
Membre
Eighty


Nombre de messages : 626
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:22

Juste pour info, je ne joue pas que chasseur en instance. Dans l'oeil oui, mais je joue de plus en plus souvent sur le compte d'un pote IRL à bwl et aq40 (mage). Sans oublier qu'avant mon chasseur je jouais mon voleur.

Et vous avez l'air de penser que FD ne résiste jamais sur un boss, ce qui est totalement faux. Il arrive fréquemment que notre FD résiste 2-3-4 fois d'affilée (soit 1 à 2 minutes de combat sans aucun reset ou diminution d'aggro).
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Membre
venerius


Nombre de messages : 82
Localisation : Tours/Orsay/Djerba
Date d'inscription : 20/11/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:27

Moi je n'ai aucun reset ni aucune reduction d'aggro sur tout le combat et je peux t'assurer que parfois je me demande bien pkoi je la choppe cette foutue aggro :D
Revenir en haut Aller en bas
Eighty
Membre
Eighty


Nombre de messages : 626
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:33

venerius a écrit:
Moi je n'ai aucun reset ni aucune reduction d'aggro sur tout le combat et je peux t'assurer que parfois je me demande bien pkoi je la choppe cette foutue aggro :D

La question est pourquoi d'autres démos ne la chopent pas.
Enfin, débat stérile, j'ai mon point de vue et vous avez le vôtre. ^^
Personnellement je ne suis pas friand du tout d'addons qui rendent le jeu encore plus facile qu'il l'est déjà, chacun son avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyMar 27 Juin 2006, 08:57

Moi j'aime quand c'est facile ^^
D'ailleur quand j'achete un jeu c'est que j'ai le Godmod lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Koudpieok
Membre
Koudpieok


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse , le plus loin possible de Madrach
Date d'inscription : 21/11/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyDim 02 Juil 2006, 09:43

Le godmode c'est le mal Rolling Eyes
Aprés bah je trouve que ca vaux le coup de tester , ne serait ce que pour se donner une indication , des repères , pas tjr faciles a avoir sans .
Je l'avait DL quand toto aais mis ce post , mais j'y avait pas trop pigé trop quoi que ce soit (houla) .
Aprés libre a chacun de l'essayer , pour moi entre ca et le kikimeter classic le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
moxpearl
Membre
moxpearl


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyDim 02 Juil 2006, 16:33

Koudpieok a écrit:

Aprés libre a chacun de l'essayer , pour moi entre ca et le kikimeter classic le choix est vite fait

si vous etes un dieu de la gestion du dps et de l'agro et que vous ne voulez pas d'addon, tant mieux.
sinon, si vous etes comme mox, et que vous avez besoin d'un addon, laissez tomber les dps meter, et REMPLACEZ le par KLH treat meter (ou prenez les deux si votre ordi a des ailes). c'est un ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esoka

Esoka


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/03/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: :)   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyDim 02 Juil 2006, 16:48

Kikimeter = Savoir cb de % tu a du total degats du raid.

Ktm = Savoir cb de % tu a du total aggro du raid.

L'un est utile, l'autre distrayant :p

Perso ktm permet une optimisation des dégats (un maximum) avec un minimum de cout donc une meilleur compétence sur les boss..

..après je dit ptete de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
Membre
Frediop


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Parisien temporaire
Date d'inscription : 01/09/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyLun 03 Juil 2006, 06:15

oh yes ! installé le tous svp
Revenir en haut Aller en bas
Koudpieok
Membre
Koudpieok


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse , le plus loin possible de Madrach
Date d'inscription : 21/11/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyLun 03 Juil 2006, 07:47

L'autre avantage de ktm c'est qu'on aura plus de course pour être le premier en tete de liste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Membre
KOLOSS


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 06:39

voici le lien pour Dl le KTM final fixes , encore beaucoup on des problemes avec leurs anciennes versions.

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
nikitta
Membre
nikitta


Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:45

J'ai la version 17.14 beta, et j'ai pas de pb avec SWstats.
Si quelqu'un la veux j'ai le .zip donc je peux tj lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrose
Membre
Darkrose


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
Darkrose
Membre
Darkrose


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:56

Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:59

Encore une fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!   KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLHThreatMeter : un kikimeter pour l'aggro !!! A tester !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch pour Mercredi 23/05/07
» [Add On] Pour savoir qui parle sous TS
» Prérequis pour obtenir l'accès au Black Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: