l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Add On] Pour savoir qui parle sous TS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stygmagus
Membre
Stygmagus


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Salon de Provence, pas loin de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

[Add On] Pour savoir qui parle sous TS Empty
MessageSujet: [Add On] Pour savoir qui parle sous TS   [Add On] Pour savoir qui parle sous TS EmptyVen 14 Oct 2005, 18:06

Alors voilà, j'ai fait ma ptite recherche de la semaine, et je vous ai trouvé cette add-on qui n'est pas vraiment un add-on, puisque c'est un .exe qui s'execute comme TS.
Cliquez Ici Ne vous inquietez pas si ça marche pas le lien, descendez sur la page quand vous serez redirigez, puis cliquez sur le lien du bas (Build58)
Décompressez le fichier où bon vous semble, tant que les fichiers restent ensemble. Configurez le log dans Option, avec votre pseudo, cliquez sur Enable et faites hide. Lancez wow et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Malchor

Malchor


Nombre de messages : 9
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 01/12/2005

[Add On] Pour savoir qui parle sous TS Empty
MessageSujet: Re: [Add On] Pour savoir qui parle sous TS   [Add On] Pour savoir qui parle sous TS EmptyDim 11 Déc 2005, 01:28

Super, merci Styg.

Comme je suis nouveau, je ne connais pas encore toutes les voix ^^

Je le recommanderai.

@ + IG

Malchor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Add On] Pour savoir qui parle sous TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: