l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des BG inter-serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmage
Membre
Darkmage


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2005

Liste des BG inter-serveurs Empty
MessageSujet: Liste des BG inter-serveurs   Liste des BG inter-serveurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 08:33

* Corps de bataille n°1 : Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Hyjal, Illidan, Kael'thas, Kirin Tor, Ner'zhul, Sargeras et Sinstralis.
* Corps de bataille n°2 : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth et Varimathras.
* Corps de bataille n°3 : Arathi, Culte de la Rive Noire, Eldre'Thalas, Suramar et Ysondre.
* Corps de bataille n°4 : Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Officier
Carkass


Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

Liste des BG inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des BG inter-serveurs   Liste des BG inter-serveurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 08:54

j'y comprends rien... Pourquoi faire des BG Inter Royaumes avec des différences aussi enormes :
- Corps de bataille n°1 = 11 Royaumes, avec que les plus peuplé si je me trompe pas
- Corps de bataille n°2 = 7 Royaumes
- Corps de bataille n°3 = 5 Royames avec des nouveaux royaumes...
- Corps de bataille n°4 = 8 Royaumes...

En plus, par exemple sur Ysondre, il parait que y'a beaucoup de gens de Sargeras qui y sont allés, et donc ça risque d'être assez fun des gens en T3 vs des full vert lol!
Enfin, j'comprends pas vraiment les regroupement qu'ils ont choisi...
Revenir en haut Aller en bas
nikitta
Membre
nikitta


Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

Liste des BG inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des BG inter-serveurs   Liste des BG inter-serveurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:26

Je vais pouvoir lme fritter avec mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BG inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des BG inter-serveurs   Liste des BG inter-serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BG inter-serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: