l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hé oui, comme annoncé précédemment

5 participants
AuteurMessage
Krakt
Admin
Krakt

Hé oui, comme annoncé précédemment Empty
MessageSujet: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment EmptySam 15 Oct 2005, 01:54

Comme fixé dans le planning, nous sommes redescendu ce soir dans MoltenCore. Mais nous avons decidés de commencer notre soirée par un petit «down»de Kazzak. Non sans mal vu le ping de la plus part des participants.
Sur cette victoire nous nous sommes regroupés pour descendre dire bonjour, ou plutôt au revoir à notre cher ami Gehennas. Je n’ai pas grand chose à exprimer sur la fight car nous n’avons fait qu’une et unique bouchée de lui. Hé oui, Gehennas s’écroula à notre première tentative. Encore merci et bravo aux participants cheers.
Là-dessus nous sommes parti voir ce que MoltenCore nous réservait comme prochain obstacle, oui lui et ces 8 petits «Mini-Garr». Je vous laisse imaginer, ou revivre la misère que ce fût pour attribuer les adds. «5h de blabla pour 5minutes de combat» 😢. Mais bon, comme les autres je ne pense pas qu’il va nous résister bien longtemps !!! :D

Voilà notre instance reset demain donc nous repartirons dimanche après midi sur une nouvelle suite de kill. Le programme serait de down Lucifron, Magmdar dimanche, Gehennas et avec un peu de chance Garr mercredi. Par la suite le temps de stuff tout le monde en RF on pourrait commencer à tester Onyxia et Azuregos. Mais bon projet, projet faut encore que l’on puisse les chaînes.

Photo souvenir (un peut plus vite la prochaine fois svp Wink ): Hé oui, comme annoncé précédemment Gehennas3fs.th

Loot Kazzak :

Médaillon Blazefury
    Cervelière infernale

Loot Gehennas :

Robe du pouvoir volatil
    Gantelets Rageterre

Encore GG à tous.

Patience Motivation et Robustesse, comme dirait l’autre

P.S : Je vous encourage à passer et à savoir à peu près votre nombre de DKP. Cela prendra moins de temps pour attribuer les loots.
Revenir en haut Aller en bas
Zalus
Membre
Zalus

MessageSujet: Re: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment EmptySam 15 Oct 2005, 06:47

Héhé ouai pas mal Wink

Pour une première sortie pve avec l'oeil, je dois avouer.. c'est autre chose que le raid de jeudi :D
C'est loin d'être parfait, on perd bcq de temps pour des conneries, mais au moins le travail est fait ! Smile .

Impressionnant ton screen krakt, t'es sur du 21 pouces? tu dois avoir un pc de folie Shocked
Gorgone®
Membre
Gorgone®

MessageSujet: Re: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment EmptySam 15 Oct 2005, 08:13

GG a tous pour cette soirée qu'on pensait compromise au début (serveur en carton de Blibli...). Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'attribution des adds de Garr, oui ce n'est pas simple et cela constitue la principale difficulté pour réduire en poussière ce gros caillou. Bon Krakt a quand même testé avec quelques insomniaques un add-on qui devrait nous permettre la prochaine fois de passer moins de temps à papoter devant Garr Smile

PS : Nerf Chaman !!! Twisted Evil
PuNk
Membre
PuNk

MessageSujet: Re: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment EmptySam 15 Oct 2005, 12:34

GG à tous et GG Krakt pour la news.

Zalus, si tu regarde bien en haut à gauche du screen, tu veras que c'est le mien Wink
Et j'ai juste un 17 pouces, mais il suffit de réduire la taille de ton interface dans les options.
Olok
Admin
Olok

MessageSujet: Re: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment EmptySam 15 Oct 2005, 15:46

Oui tres bonne soirée, je precise que l on a improvisé Kazzak en 30 min affraid

Olok
https://oeil-orgrimmar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé oui, comme annoncé précédemment   Hé oui, comme annoncé précédemment Empty

Hé oui, comme annoncé précédemment
Page 1 sur 1