l'Oeil d'Orgrimmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sa vie est menacée

+2
schyzotrop
Krakt
6 participants
AuteurMessage
Krakt
Admin
Krakt

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyJeu 13 Oct 2005, 00:48

Nous revoilà parti dans l’antre, pour essayer de rééditer le kill de Magmadar, que nous avions loupés de peu l’or de notre dernière visite, 15% je crois sans un mort. Mais malheureusement encerclés et attaquer par de valeur pack de chien.

Nous avons fait une de nos meilleurs descente, très rapide et très efficace (le groupe commence à bien ce mettre en place). Arrivés devant les packs de chien nous avons réexpliqués la technique pour ne pas perdre de temps quand nous serions devant Magmadar.

Le combat ne fût pas de tous simplicité mais là denouveau, nous pouvons constater que le groupe commence à bien ce gérer, car Magmadar est tombé du premier coup. La technique commencer à être assimiler par tout le monde.
Sur ce nous nous sommes TP, les plus intelligent à Kargath, et les autres à UC (je fais partis des pas intelligents Smile ), pour retourner au début de l’instance pour descendre redire bonjour à notre futur victime Gehennas. Ah oui, certains ont préférés le suicide pour retourner au début, hein Olok lol! .

Arrivé devant Gehennas après seulement quelques pull, vu la vitesse à laquelle nous sommes descendus, nous avons remis la technique en place pour commencer sur le meilleur essai que nous avons fait. Et oui, nous avons échoués pour 1 et unique petit pourcent de ça vie (~3450 hp je crois). En plus je n’ai pas réussi à prendre de screen tellement j’étais occupé sur cette foutue barre de vie.
Par la suit, nous avons fait 3 essais catastrophiques où pour changer tous c’est joué dans des pull foirés. Je n’entends pas par là que nos chasseurs ou tanks font du mauvais boulot, mais c’est le manque d’entraînement comme pour Luci et Magma et comme dit dans le titre ses jours raccourcis quand même très vites :D .

Et comme d’habitude nous allons remettre ça à Vendredi, donc on vous espère nombreux et motivé à défoncer Gehennas.

Les loots de Magma:

Jambières Cénariennes
    Jambières d'arcaniste
    Anneau de frappe rapide

Trash mob:

Main d'Edward l'étrange

Patience Motivation et Robustesse, comme dirait l’autre Wink

PS: Si vous voulez voir qui a obtenu les loots c'est sur le forum des DKP que vous pourrez vous informer et le bareme se trouve sur dans la charte des DKP.
Revenir en haut Aller en bas
schyzotrop
Membre
schyzotrop

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyJeu 13 Oct 2005, 05:14

Bonne synthèse comme d'habitude...

je fait ussi partie des pas intelligents... lol!

Juste un ajout,,le système DKP + enchères a enfin montré son utililité : Arion voulait le bijou, il avait plus de DKP que les autres.... il l'a eu, il ne se l'est pas fait piquer par un coup de dés malheureux, c'est bien ! Cool

Schyzo
Zanzi

Zanzi

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyJeu 13 Oct 2005, 23:51

Krakt a écrit:
Sur ce nous nous sommes TP, les plus intelligent à Kargath, et les autres à UC

Et les encore plus intelligents se sont mis à poil, se sont suicidés pour revenir aussitôt à MC :albino:
gretz
Membre
gretz

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyVen 14 Oct 2005, 01:36

Euh je crois qu zanzi n a toujours pas compris le but du retour kargath :P

M enfin je m étonne qu on ne parle jamais des exploits d'un mage de chez vous. A ce qu il parait il ne laguai plus et avais l aggro facile avec ses pouvoirs.... Smile

GG tous le monde et un grand clap a tous les mages qui participe activement et dans la bonne humeurs. Par Thrall je demande encore plus d arcaciens pour qu on puissent tous se gaver d épiques. cheers
Karamon
Membre
Karamon

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyVen 14 Oct 2005, 12:29

Ben moi je l'ai pris le screen de ce satané wipe à 1% :
https://2img.net/r/ihimizer/img402/6213/gehennas14sw.jpg
Zanzi

Zanzi

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyVen 14 Oct 2005, 14:22

gretz a écrit:
Euh je crois qu zanzi n a toujours pas compris le but du retour kargath :P

Les réparations à faire étaient si urgentes ? silent
Karamon
Membre
Karamon

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptyVen 14 Oct 2005, 15:14

Ben pas pour tt le monde, pour ceux qui avaient leur stuff bien amoché c'étais nécessaire, pour ceux qui avaient un stuff encore bon coté durabilité ben c'étais pas la peine et le suicide à la Olok étais le plus rapide Twisted Evil
Olok
Admin
Olok

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée EmptySam 15 Oct 2005, 15:48

Hehe Smile
https://oeil-orgrimmar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Sa vie est menacée Empty
MessageSujet: Re: Sa vie est menacée   Sa vie est menacée Empty

Sa vie est menacée
Page 1 sur 1